Accueil > Chocolate > Eric koston est passé chez Lakai et c’etait une evidence:Je l’savais

Eric koston est passé chez Lakai et c’etait une evidence:Je l’savais

Le premiere Opus des videos Lakai annonçait la couleur : "Beware of the flare" et bas ils avaient pas tort !!!

Comme vous pouvez le voir sur le logo

Koston est officiellement rentré chez LAKAI limited footwear. (mate ici l’un des ses plus beau modèle : les Lakai Eric Koston Kost-One (Fully Flared) Limited Edition )
Depuis quelques semaines des rumeurs couraient et elles étaient bonnes .
Le Team Lakai est donc (à mon sens ) le meilleur team du monde :

Rick Howard et Mike Carroll les patrons

La french Co :
JJ rousseau  (killa)
Lucas Puig 
(killa)
Jb Gillet  (killa)
Jesus Fernandez (Killa)

Cairo Foster ,peut etre le mec le moins tech mais c’est un tueur (SF represent)
Marc Johnson ( un des regulars les plus forts au monde)
Anthony Pappalardo (NYC represent ,et le style genoux serré )
Brandon Biebel (le roi du Wheeling et du switch)
Rob Welsh (le king of SF)
Jeff Lenoce (le gapeur néanmoins technique ,Baker oblige)
Scott Johnston (le monsieur propre du team)
Guy Mariano (avant dernier arrivé et …vous savez)Image_fully_flaired
et Eric Koston qui n’est plus à presenter……..

Ils sont tous en train de tourner pour la Fully Flared qui est plus que Fully avec cet arrivage.

Eric_fini

A propos de Damien -Brodams- RAVEAU

Je suis le rédacteur en chef du SiteDuSkateboard, et photographe / caméraman

Check Also

Andrew Brophy Girl Welcome part

Après plusieurs années chez Foustar, quoi de plus logique pour Andrew Brophy de rejoindre Girl ...

19 commentaires

  1. Je suis d’accord.
    Lakai est le meilleur team du monde et Carroll , Howard ,Koston et Mariano en sont les meilleurs representants .

  2. Dommage comme même, sa fesait 10 ans qu’il était chez és mais après tout c’est qu’une marque de chaussure

  3. afrophilosopheman

    Ouai Ouai Ouai! Mais bon faut pas oublier cher lakai (je c pas si il est team ou AM) Mike Mo (forecast) qui dechire pas mal pour son jeune age (plus jeune que moi). Mais moi perso quand j’ai sus que Koston serai plus cher éS cela ma fait un pincement o coeur. Je vous explique: 10 ans tout de meme cher éS!!! Quand on disait éS on pensait Koston, Penny, Teixera, Ladd, meme Burnquist pour ma par et dernierement Dixon. Mais m1tenent quand on dit éS c surtout Teixera et Ladd (et je parle meme pas de la Yés qui etait la video la plus attendu du moment, mais là elle va perde 3 a 4 partes de rider se qui fait qu’elle perd tout sont interer, mais bon elle va faire tt de meme mal j’esper vraiment pour la marque et pour les riders qui restent) car les autres entre nous ba ils sont fort mais pas au point de fair acheter des chaussures (opinion personnel, de plus les PJ Ladd je les trouve rater et c bien domage vue le niveau du bonhomme). De plus j’esper que maintenent les « LAKAI’s Videos » auront les meme enbiences que les « 4Star’s video ». Ba voila j’ai finie. Je souhaite bonne continuation a éS (car s’est les paires de shoes que j’ai le plus aimer a SkAtEbOaRdEr!) voila tt est dit. +

  4. damien / le gars du site du skate

    je pense que Fully flared sera plutôt ambiance « Yeah Right « avec des montages marrantes et des effets …

  5. je suis degouté pour és c es une trop bonne marque ki avait ke du bon et tt le monde se casse c degeulasse.

  6. c tro dommage ke koston passe ché lakai apré dix an et 7 pro model de pompe et mintenant ossi pj ladd est passé ché adidas és perd tt les meilleur geuresement ia encor justin eldridge et rodrigo texeira parce ke la és sré parti en couille alors ke c une des meilleures markes de skate c dommage ke koston se soit barré

  7. Tcho ! sa fait longtemps que l’on savait que éric allait aller chez Lakaï!! c’est vrai que éS est entrain de e faire plumé son team ! lol !! En tout cas il ne manque plus que Mc Crank qui bouge chez lakaï et puis le team girl sera presque au complet chez Lakaï !! Une peu comme le Team etnies et le team flip !! Il y en a beacoups qui sont en commun !! Ainsi que le team Zero et Fallen , on peut remarquer que c’est comme si les team etaient des clans !! lol !! @+ Peace à vous !!

  8. Coooooooooooiiiiiiiii? T’as oublié la french connexionen citant le team lakai!!!!!!!
    C carement une offence a la scene de skate Française!!!!!!!!!!!!!
    PS: je deconnes

  9. Cairo Foster Rocks !!!
    Ce mec defonce trop .. Rien a voir avec l’article mais bon
    Pour ce qui est de Frost … Et bah, c’est etrange … d’ailleurs vous connaissez les raisons ? A moins que vous les ayez deja dites …
    Ps : Cairo rocks !
    Joao

  10. afrophilosopheman

    hey hey! Pour info j’ai verifier que pj ladd etait encore cher és, et donc il y est encore. Il faudrais verifier tes source!

  11. dams /le gars du site du skateboard

    J’avoue j’ai fait l’bouffon.
    C’est parce que sur le site Lakai dans la partie team ils etaient pas présents .
    J étais en mode k1ri.
    J’ai dechillé la french co…
    Hallam

  12. Ah tas rajouté la french co j’en suis ravi

  13. jen michel jar

    putain vérifier vos sources ! ladd é pa ché adidas! gro niais

  14. graV ché és ya + pers m1tenan lakai va plumé és

  15. raaa jesper que éS vont pas arrété de vendre les shoes Koston j’les kiffent : D

  16. j’ai lu je c plus ou ke jesus fernandez il allait avoir une part ds la fully flared mé on le voit nulle part . si vous en savez plus…

  17. alala quel forum de beaufs! éS se fait plumer son team,les pauvres!Koston,10 ans chez éS,ça me fait un pincement au coeur…..Ouin,je suis trop dégoute c’était une trop bonne marque ,c’est dégueulasse……. lakai va plumer éS au secours. si D’ailleurs,si je vous dis que éS va porter plainte contre koston pour avoir quitté la marque,est-ce que vous me suivez,bande de moutons?

  18. il c’est barré parceque il voulait des part de és ou je sais pas quoi et qu’on lui a refuser etc’est parti en couille…
    sinon pj ladd est encore chez és mais bon il va bientot se barrer c sur on sai pa encore ou mais i se barrera mais ya encore eldridge !!!qui nous a sorti un pro model super violent !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[adrotate group="4"]