Accueil > Nike Sb, Nike 6.0 > William Phan, nouveau team rider Nike SB ! Une sacré équipe pour 2007 !!

William Phan, nouveau team rider Nike SB ! Une sacré équipe pour 2007 !!

William Phan nike sb team rider William Phan est le notre nouveau membre du team NIKE SB ! Il habite à Barcelone comme Vincent Bressol ou Luy Pa Sin de la même équipe.

Attention !! Ca va envoyer du lourd à Barca !!

Team France Nike SB pour 2007 :

Heinrick Peccatus, JP Trioulier (pro), Mickey Mahut, Maxime Geronzi, Marc Haziza (pro), Arnaud Darroux, Vincent Bressol  (pro), Luy Pa Sin (pro) …en ai-je oublié ?

 Team FR Flow : Julien Benoliel, Ben Chadourne, JP Villa et Max Geronzi et Jérémie Daclin

Team Europe : sebastien hepp(swiss),kevin tshala(be),jelle deschout(be),vincent bressol(fr) luy pa sin(fr),thibault lenaerts(be), tommy van berkel(nl)

Team Pro US :


info from Darroux (les teams riders c’est de nous) transferé by Vinc’ .Cimer

accèdes au site officiel Nike SB : http://www.nike.com/nikeskateboarding/

William Phan nike sb team rider flip

A propos de Damien -Brodams- RAVEAU

Je suis le rédacteur en chef du SiteDuSkateboard, et photographe / caméraman

Check Also

Nike sb Barcelone Spotter

Les spots DIY de Barcelone avec Fernando Bramsmark, Hugo Boserup ,Jacopo Carozzi, Mitrel Vasile, Ivan ...

24 commentaires

  1. Mïtta Vittüa !

    Tin ! J’ ai jamais compris pourquoi il n’est jamais passé pro nulle part … C’est un killer en flat !Mama mia ! Il aurait dut aller à l’ ASR contre un Cole ou un Mizurov ! ! !Le William c’est la propreté meme …

  2. oui mais c la fleme personifier aussi ( et il a bien raison…lol)
    alor c pour ca k il est pas passer pro…..pas assez productif je pense…

  3. sa ses plus le team france!le team europe : sebastien hepp(swiss),kevin tshala(be),jelle deschout(be),vincent bressol(fr) luy pa sin(fr),thibault lenaerts(be), tommy van berkel(nl)

  4. y’en a qui mérite pas ce sponsor,
    c’ tro abuzé

  5. jsui pas daccor tout les nom cité cidessus son tous des gars tres fort avec un mechant style….( a part peut etre van berkel dont je ne suis pas u tres grand fan…lol)

  6. vous avez oublier ben chadourne et julien benoniel

  7. et vous avez surtout oublié GG daclin

  8. oui mais eux ne sont pas dans le team europe

  9. moi jdisait ca pour ca la:
    (citation)Team France Nike SB pour 2007 :
    Heinrick Peccatus, JP Trioulier, Mickey Mahut, Maxime Geronzi, Marc Haziza, Arnaud Darroux, Vincent Bressol ,Luy Pa Sin …en ai-je oublié ?

  10. je ne parlé pas spécialement des français
    je suis d’accord avec toi kobja ,
    mais tshala et lenaerts en team europe vraiment bof comparé a max et heinrick
    il faut que du style pour rentré chez nike ?

  11. oula tu t avance man …..kevin moi j ai deja filmer avec lui et attention ca rigole pas….tu verra bientot j ai des footage sous le coude comme preuve…..
    apres lenaert jle conné pas bien donc j ai peu etre tord mais jlai deja vu skater et ca va tres bien pour lui tkt , mais j ai pas filmer avec lui non plu donc jpe pas vraiment dire cki vaut…..lol

  12. tu rigole ou quoi moi je suis pot avec kevin et je skate tous les jours avec,A ton avis pq ses le seul européen a avoir pu faire le tour nike avec p rod,wieger etc.Et heinrick skate bien mais pas assez pour etre dans le team europe.Et thibault je suis sur que tu l’a jms vu skaté.Il fait un pit varial heelflip dans une puzzle a bxl sur un set de 15 machre

  13. ba c cke je dis

  14. ok, merci pour les infos’ c’est cool vous au moins vous ne vous énervez pas,et vous répondez calmement g’ jugé beaucoup trop vite ces gars il me tarde de voir leur nouveau footage !
    je suis désolé encore une fois!!
    ci-mer pour votre compréhension

  15. pas de souci man

  16. Mïtta Vittüa !

    Kevin tshala c’est pas le kid qui a défoncé le park de Zumiez en 4 ? ? ?

  17. Alors ca y est, tout le petit monde de la planche a roulette a adopter Nike SB ?COOL !Au rythme ou vont les choses, ds 10 ans on sera tous devant notre télé a regarder des matchs de skate sur TF1 avec d’authentiques athletes, bien dopé ,s’affrontant a grand coup de 1080° sur des quarters de trentes metres de haut(merci danny)…Pour la gloire, la celebrité, l’argent, la patrie(hymne national en fond sonore)…Ha ca fé rever vous trouvé pas?

  18. Don’t Do It !!!
    DON’T DO IT
    DON’T DO IT
    et bientot Airness SB !

  19. pfffff…….la rue restera toujour la rue et grace a des gars comme toi ,
    le skate aura toujour son coté underground….
    et meme si ya des gens ki aimes la cascades et les vols de danny way , yen aura toujour ki aimeron le contraire donc je ne pense pas ke nike tue le skate underground….
    je pense k il essaye juste de dopper le skate de cascadeur , ce ki n empechera pas les pur et dur de continuer a skater comme il le veulent……

  20. c ‘est dur de trancher car
    d’un coté ils font bougé avec des gros moyens les rideurs et donc les gars sponso progressent grave mais d’un autre coté c’est vrai que de voir un futur match nike sb vs adidas ca fait vraiment chier
    donc paye ton dilemme !!

  21. javoue , vue sous cet angle……

  22. ds le team europe, le meilleur c Tom Van berkel le hollandais jpense !!!
    nivo style surtout 😉
    matez sa part dans la video Puzzle Winter 2005 ! elle arache

  23. moi perso van berkel jkiffe trop pas son style…..vraiment jpense que luypa ou william on un bien meilleur style……comment peut on dire ke le rider le plus stylé c van berkel kan ya le vieux loup ou william dans le meme team…..enfin bon les gout et les couleur comme on dit……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[adrotate group="4"]